Bonjour, je suis furieux contre la personne que j'ai eu au téléphone hier. Rappelez moi rapidement

PIERRE G.

Je souhaiterais être contacté le plus vite possible svp.
Hier on m'a fait miroiter une offre incroyable sur un iphone 11 pour me remercier de mes 4 ans de fidélités.
L'offre était aux alentours des 672euros.
Je découvre ce soir qu'on réalité il est à 851,5 euros, soit un rabais de 7 euros par rapport au prix neuf en apple store.
Et la personne a en plus mal notée mon adresse de livraison alors que je lui ai répété 3 fois.
S'en est beaucoup trop, je souhaite tout stopper chez vous, c'est une honte !

Réponse

Bonjour Pierre,

J'ai pris en charge votre réclamation et vous joins à partir de 11 h pour en faire le point avec vous.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.