Cette question a été résolue

Inscription forfait mobile toujours pas reçu SIM carte

ABDESSAMAD M.

De nouveau je repose ma question il y’a plus que 20 que j’ai souscrit un forfait nrj mobile et j’ai toujours pas reçu la carte SIM en plus là il ont résilié avec mon ancien opérateur et je suis pas joignable avez-vous des solutions car là c’est pas possible de rester son téléphone en depuis hier que j’envoie mes réclamation sur assistance mobile

Aurore A.

Equipe

Bonjour Dalila,

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires sur votre commande, pouvez-vous renseigner votre profil avec votre numéro de ligne ou numéro de commande ?

Bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ABDESSAMAD M.

Bonjour

Ligne numéro 07XXXXXXXXX
E-mail : txxxxxxxxxxx@gmail.com
Cordialement

Aurore A.

Equipe

Bonjour Dalila,

Je vous remercie de votre retour.
Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue Mégane.

Une commande de remplacement de la carte sim a été mise en place hier. Les délais de réception sont de 48h à 72h + les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer votre SIM depuis votre Espace Client ou en revenant vers nous sur l'Assistance Mobile. L'activation sera effective sous 2h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client