Loïs régularisation

SAUNIA K.

Bonsoir Loïs, je reviens vers vous comme convenu dès lors que ma carte sim du 06......... 59 est ENFIN
(avec l'aide de Bénédicte que je remercie aussi)
activée depuis 20h35 ce jour (soit 19jours après sa réception).
Je vous relance donc concernant la régularisation
et
j'en profite aussi pour vous demander, s'il vous plaît, quand est ce que sera résilié ma ligne 07.........67 pour laquelle j'ai envoyé un premier courrier de résiliation, en envoi économique, le 04 janvier
puis un second en recommandé A.R en date du 20.01.2020
Grand merci par avance de me tenir au courant
Bien cordialement

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Saunia,

J'ai tenté de vous joindre afin de répondre à votre demande. Je vous ai laissé un message vocal.

Concernant votre ligne, cette dernière est bien résiliée.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile