Cette question a été résolue

Bonjour je souhaiterai limiter mon fils à une duree limitée aux données. Quel paramètre puis-je changer ?

EMMANUEL H.

Bonjour je souhaiterai limiter mon fils à une duree limitée aux données. Quel paramètre puis-je changer ?

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de pouvoir vous répondre avec précision, pouvez-vous me préciser pour quelle raison vous souhaitez limiter l'accès à internet ?

S'il s'agit du Hors forfait, je vous rassure une fois les 40Go consommés, le débit sera limité. L'accès internet sera toujours fonction elle sans frais supplémentaire, mais sur un réseau lent.

Si vous souhaitez diminuer le forfait, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous afin de changer d'offre :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Enfin, il est également possible de paramétrer le mobile afin qu'il se bloque automatiquement à partir d'un certain nombre de data utilisé. Mais cette manipulation dépend du modèle de téléphone utilisé, et je vous invite à me communiquer lequel.

A bientôt,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client