Cette question a été résolue

téléphone ne s'allumant plus

GREGORY D.

Bonjour,
Mon téléphone ne s'allume plus du tout, même en le branchant au chargeur. Que faire ?

Bonjour Grégory,

Comme mon collègue Antoine vous l'a indiqué par message privé lundi dernier, l'enquête concernant votre mobile est toujours en cours.

Je vous invite à patienter, nous reviendront vers vous dès que nous aurons une réponse.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Grégory,

Un Service Après Vente doit être mis en place .

Pour ce faire j'ai besoin de valider un certains nombres d'informations confidentiels, je vous envoie donc un message en privée.

A tout de suite.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

le mobile ne nous est toujours pas parvenue, je me suis rapproché du service d'enquêtes pour en savoir plus.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

GREGORY D.

Bonjour, Il serait bien qu'une personne de votre service puisse m'appeler car les mails restent sans réponse !!! Depuis le 18 février 2020 mon téléphone vous a été adressé par un point relais,, où est-il ? Merci de votre appel !!!

GREGORY D.

oui effectivement lundi, cela fait donc une semaine !!! Patienter ? ça fait 3 semaines que je patiente !! je vous envoie mon téléphone pour une prise en charge du SAV et on m'annonce que personne ne sait où est mon téléphone !!!