activation option internationale londres

PATRICIA S.

Bonjour, je pars à londres prochainement. Je souhaite activer l'option internationale web avec blocage. pouvez-vous faire le nécessaire car je n'y arrive pas moi même sur mon compte. Pouvez vous me confirmer que je pourrai utiliser les 5 Go prévus dans mon forfait même si je prends l'option blocage ? par ailleurs, avec le Brexit, est-ce que cela change quelque chose ?
Merci pour votre réponse.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Le Royaume-Uni continue de faire partie des destinations incluses dans votre abonnement lors de vos voyages occasionnels.
Vous pouvez consulter cette FAQ pour plus d'informations :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pour utiliser votre ligne depuis l'Angleterre vers l'Angleterre et vers la France, vous n'avez pas besoin d'activer d'option supplémentaire.
Vos appels, SMS et MMS seront décomptés du forfait (illimités pour votre offre) et vous disposerez bien de 5 Go pour vos connexions internet.
Une fois ces 5 Go consommés, vos navigations seront bloquées.
L'option internationale ne sert que si vous souhaitez pouvoir appeler de l'Angleterre vers un autre pays que l'Angleterre ou la France.
Souhaitez-vous tout de même que je vous active l'option internationale avec blocage web ?

Je reste disponible si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICIA S.

Bonjour, oui je veux que vous activiez l'option internationale avec blocage web sur ma ligne 06xxxxxx09. Je vous ai demandé il y a 8 jours et rien ne se passe. Que dois-je faire ??????????????????????????

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive. Pour que je puisse vous activer cette option, il est nécessaire de résilier au préalable l'option de blocage active sur votre ligne. Cette option gratuite bloque les appels surtaxés, les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait. Une fois la version gratuite supprimée, il n’est plus possible de la réactiver.

Me confirmez-vous que je peux retirer cette option sur votre ligne ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Patricia,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk actuellement absente.
L'activation de l'option internationale est disponible sur votre espace client.
Voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
Pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouverez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client