Puis je reporter une echeance?

JEAN PASCAL M.

Puis je reporter une facture?

Réponse

Bonjour Jean-Pascal,

Votre prochaine facture sera prélevée le 15/02. Il n'est pas possible d'annuler ou de décaler ce prélèvement.

En cas de rejet, votre ligne sera suspendue jusqu'au paiement. Vous aurez alors la possibilité de régulariser la situation par carte bancaire sur votre Espace Client, en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Par la suite il sera également possible de modifier la date de prélèvement qui est actuellement planifiée au 15 de chaque mois.

Ce changement est facturé 5€, et la date doit être comprise entre le 8 et le 23.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez effectuer ce changement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.