RIO invalide pour changement operateur

CHRISTOPHE F.

Bonjour,
Je souhaite changer d'operateur (pour aller chez Auchan Telecom) mais le RIO que vous m'avez fourni est incorrect.
Merci de me fournir un RIO correct

Réponses

JULIEN D.

Même problême, numéro RIO fournis par nrj est invalide.
Impossible de changer d'opérateur depuis plusieurs mois.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christophe ,

Auchan Telecom et NRJ Mobile appartiennent au même opérateur. C'est la raison pour laquelle le RIO est invalide car il n'est pas possible techniquement de transférer un numéro auprès d'un même opérateur.

Je vois de plus que votre ligne se terminant par 3542 sera prochainement résiliée.

Je reste à votre disposition pour toute précision et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vois que mon collègue a apporté une réponse à votre demande. Vous pouvez la consulter depuis le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2228759-rio-invalide-auchan.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.