Résilier mon offre mobile mais je veux garder la location du mobile est ce possible?

SANDRA D.

Je souhaite changer d'opérateur pour mon forfait mais je souhaite garder la location du mobile pour le moment car je ne peut pas me permettre de payer les frais de résiliation des loyers restant vis à vis de ma location de mobile. Est ce possible?

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous envoie un mail pour vous donner toutes les informations à savoir sur la location.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile