Service téléphonique médiocre ! J’arrête NRJ MOBILE

WASSIMA A.

Suite à mes relances et suites aux énormes problèmes liées à votre gestion client ET AUSSI à votre réseau.Je souhaite mon abonnement NRJ tout de suite et être remboursée pour les périodes dans lesquelles j'ai pas pu utilisé mon abonnement !
du 12-20 Janvier 2020 ,
du 3 - 11 Décembre 2019,
du 6 - 20 Novembre 2019,
du 5-9 Septembre 2019,
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Wassima,

Toutes mes excuses pour les incidents rencontrés lors de vos derniers séjours à l'étranger.

Concernant votre absence de réseau depuis le Maroc ou l'Espagne, je constate que nous avons tenté de vous apporter notre aide. Toutefois, l'assistance n'a pu être finalisé puisque vous n'étiez pas joignable sur un autre numéro que la ligne concernée.

Bien que je comprenne la gêne occasionnée, je vous invite à comprendre également que nous ne pouvons pas vous dépanner dans le cadre d'un incident réseau si vous ne nous communiquer pas d'autre numéro pour vous joindre.

Je constate que vous avez choisi de mettre en place la portabilité de votre numéro auprès d'un nouvel opérateur. Celle-ci étant d'ailleurs prévue pour aujourd'hui.

Cela va donc générer automatiquement la résiliation de votre abonnement auprès de nos services. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Enfin et concernant votre demande de remboursement desdites périodes, je suis au regret de ne pas pouvoir y répondre favorablement. En effet, les différents gestes commerciaux (d'une valeur de 30 €) qui vous ont été accordés dernièrement vous ont permis de pas avoir de facture à régler depuis le 27.10.2019.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

WASSIMA A.

Je vous invite à consulter l’historique de ce geste commercial . en effet , il était à destination de tous les utilisateurs de la cause de la coupure de ligne.
aucun geste commercial n'a été fourni suite aux situations embarrassantes dans lesquelles vous m'avez mis.
En plus , j'ai bien fourni un autre numéro de téléphone , et à ce jour , personne ne m'a appelé !
Je vous invite à vérifier tout cela avant de me répondre.

Wassima,

En effet, vous avez bénéficié de gestes commerciaux suite à 2 incidents de réseau que nous avons rencontrés en fin d'année 2019.

Nous avions pour consigne d'accorder 1 mois de forfait offert pour le 1er incident, ainsi qu'un 1/2 mois de forfait complémentaire pour le second. Cela représente donc un geste commercial de 15 € sur la base de votre forfait à 9.99 € par mois.

Toutefois, vous avez profité du double soit 30 €. Pour cette raison, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste supplémentaire aujourd'hui.

Concernant le numéro communiqué ce vendredi 05 février pour une mise en relation avec notre cellule réseau, ma collègue Kryska en charge de votre demande allait prendre contact avec vous prochainement.

Votre ligne étant actuellement résiliée, il n'y a plus lieu de finaliser cette assistance.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client