Changement numéro SVP

OLIVIER B.

je souhaite changer de numéro SVP, comment procéder ?

Réponses

OLIVIER B.

ok, donc je fais comment ?
ici on ne me répond pas (et on ne publie pas mes relances) et impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone...
Seule solution : résilier ?!?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Olivier,
Il est possible de changer de numéro d'appel, voici les conditions :

  • L'acte est facturé 10 euros sur la facture qui suit la modification.
  • Le délai minimum de changement de numéro est de 24 heures minimum.
  • Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.
    Indiquez-moi aussi s'il vous plait la date souhaitée pour ce changement de numéro d'appel si vous souhaitez une date ultérieure.
    Les offres Cdiscount ne disposent pas de service client par téléphone
    Les demandes doivent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile.
    A très bientôt,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OLIVIER B.

Je vous donne mon accord.
Dès que vous voulez pour le changement, merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Olivier,
Le changement de numéro d'appel est validé et sera effectif sous 24h.
Vous recevez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier
Le mot de passe de votre espace client ne change pas, vous devrez juste vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client