J’habite dans le 18ème à Paris et je suis entre 1 barre de 3g et 1 barre de 4g avec un iPhone 6

ALEXANDRE J.

Je peux vous envoyer des screen shots de mon téléphone, et j’ai ce problème à Paris assez souvent....

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navré que la couverture réseau actuelle ne soit pas satisfaisante.
J'ai la possibilité de vous mettre en relation avec le support technique afin de déterminer s'il est possible de changer le réseau hôte de votre ligne.

Si c'est le cas, il faudra néanmoins changer de forfait car la série Limités Woot 200Go n'est proposée que via le réseau SFR.

Si vous souhaitez changer de réseau et souhaitez vérifier si celui-ci est compatible avec un changement de réseau, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE J.

Je pensais qu’à Paris, il n’y avait pas de soucis de réseau quand même... Avec Free je captais bien mais le forfait 100go était petit... SFR n’a pas un bon réseau sur Paris pour avoir 1 barre en 3G et parfois aucun service ?
Quel forfait me proposez-vous et pour quel prix ?

Karim E.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Si le forfait 100Go n'était pas suffisant, je n'aurai malheureusement pas de forfait avec plus d'internet à vous proposer.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile