J'ai réglé les factures par carte bancaire 0634731725, 0645953546 pour janvier

OUSSINE B.

J'ai réglé mes factures pour janvier par carte bancaire avec la majoration cela fait deux fois j'aimerais savoir pourquoi car mon compte est créditeurs et et pourquoi vous facturé une majoration sur le téléphone 06xxxxxx46 facture de 19,99 et vous devez me faire une réduction de 50% sur les factures si cela se reproduit je vais devoir changer d'opérateurs.
Je vous demande de me contacter par téléphone au 06xxxxxx25

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Oussine,
J'ai vérifié votre facturation et je constate en effet un incident de paiement sur la facture de décembre et un autre sur la facture de janvier.
A chaque remise en service de la ligne, cela occasionne des frais de 10 euros.
Cette facturation est contractuelle, j'en suis désolée.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client