Lors de mes appels, j ai un blanc où il n est plus possible de communiquer. Pourquoi ?

MOUNIA N.

ça arrive plusieurs fois - j ai un blanc assez long plus de 30 secondes avant que la communication ne reprenne.
Je n ai jamais rencontré ce type de problème.

Réponse

Bonjour Mounia,
Afin d'effectuer un diagnostic de l'anomalie, pourriez-vous m'apporter quelques précisions s'il vous plait ?

  • Cela se produit-il toujours au même endroit ? Et votre réseau est-il faible sur cette zone ?
  • Ya -t-il d'autres services qui posent problème (messages, web)
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone. Si ça n'est pas le cas, pouvez-vous effectuer ce test ?
  • Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.