Coordonnées du titulaire erroné

DANILSON D.

Bonjour,

Je suis un nouveau Client, je viens de me connecter pour la première fois et je constate une erreur dans le prénom du titulaire. Vous avez mis celui de ma femme qui à ouvert une ligne chez vous également et quand je clique sur modifier pour apporter la correction les champs Civilité, Nom, Nom de naissance, Prénom, Date de naissance, Département de naissance restent grisés bloquant ainsi la modification.
Quand j'appelle le 675 200 cela ne me met pas en relation avec un conseillé.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Danilson,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que conformément à votre contrat, votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

D'autre part, je constate sur les synthèses de vos deux lignes que c'est le prénom de Ikhlass qui a été renseigné à chaque fois. Cette information est également visible sur la copie de vos contrats. Si vous désirez devenir le titulaire de votre ligne, je vous invite à revenir vers moi en me l'indiquant pour que je puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMMANUEL D.

Bonjour,
J'ai souscrit via portabilité, et c'est le prénom de mon fils, mineur, qui apparaît maintenant en titulaire ! (Et moi utilisateur).
J'avais aussi essayé de transférer sa ligne, mais d'une part la commande le concernant a été annulée, et d'autre part les infos de ma ligne 06 60 44 xxxx n'ont jamais comporté qu'un seul prénom, le mien. Enfin les pièces justificatives sont à mon prénom bien sûr (je répète : mon fils est mineur et sa ligne dont je suis (forcément) titulaire est restée chez Sosh...)
Merci de rétablir ce cafouillage

Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, je constate que le contrat de souscription est bien au nom de votre fils. Je pense qu'il y a eu une erreur de manipulation durant la souscription.

Souhaitez-vous que j'effectue une demande de changement de titulaire afin que le contrat soit à votre nom ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMMANUEL D.

Bonjour Anastasie (qui m'a répondu rapidement et très courtoisement hier fin de journée "Je pense qu'il y a eu une erreur de manipulation durant la souscription.")
Oui j'aimerais que vous me rétablissiez comme titulaire, bien sûr.

Merci

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que je viens de demander le changement de titulaire sur votre ligne. Vous allez réceptionner un formulaire qui sera nécessaire de nous retourner complété et signé avec les pièces justificatives demandées.

Dès que nous aurons réceptionné les documents en retour, vous serez indiqué en titulaire du contrat.

Je vous souhaite une bonne après-midi,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client