Facture incomprise !

MARWANE B.

Bonjour je suis lycéen j'ai 15 ans. Etant étudiant je n'ai pas énormément d'argent sur ma carte bleu personnel j'ai pas fait attention qu'il ne me restait pas d'argent afin de payer mon forfait, j'ai reçu directement un refus de paiement de 10€ sans avertissement ni rien je trouve ça injuste de payer 10€ de plus !
Il faudra que je change le RIB pour le mettre sur celui de mes 07******61

Réponses

MARWANE B.

De mes parents*

Bonjour Marwane,

Etant mineur, vous ne pouvez pas être titulaire ou payeur d'une ligne CDiscount Mobile. Le RIB est déjà au nom de l'un de vos deux parents.

Concernant les 10€ de frais de remise en service, ces frais sont contractuels et dûs au fait qu'en cas d'impayé, votre ligne est suspendue. Le titulaire du compte bancaire a accès au suivi du compte et donc aux rejets de prélèvements.

Pour toute demande de modification sur la ligne, je vous invite à demander à la titulaire de la ligne de nous contacter directement.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client