Paramétrage montre GPS enfant Kequ

MARILYNE M.

Demande déjà formulée il y a un mois environ. Vos services ont cherché à nous joindre à un horaire ou nous n'étions pas disponibles. Rappel : Mon enfant possède une montre GPS Kequ. La téléphonie est active mais les données (2G ?). La montre est donc inutilisable pour l'instant. Un paramétrage particulier doit être chargé sur la montre.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Marilyne,

Sachant que cette montre n'est pas commercialisée par CDiscount Mobile et que nous ne commercialisons pas d'autre montre gps de ce type, nous ne pourrons malheureusement pas vous guider à la paramétrer.

Néanmoins, nos paramétrages APN (servant à paramétrer des mobiles ou tablettes) dont disponibles sur l'Assistance Mobile. (Je vous transmets le lien en fin de réponse).

Je vous invite à vous rapprocher de la marque de votre montre, ou du revendeur, afin qu'il puisse vous aider à la paramétrer (en utilisant nos APNs).

https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client