Pas de réseau depuis la tempête

SANDRINE B.

Depuis la tempête nous n'avons plus de réseau dans le village, il faut sortir du village et faire quelques kms pour avoir de nouveau du réseau.
Pourriez vous intervenir et nous permettre de passer sur orange qui fonctionne chez nos voisins?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,
Certains départements rencontrent toujours des anomalies suite aux incidents de la tempête Ciara.
Sur vos forfaits, il n'est pas possible d'effectuer la modification que vous demandez.
Pour vous mettre en relation avec nos collègues du service technique, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GAELLE B.

Bonjour j ai moi même pas de reseau mobile depuis lundi 10 février. 0tres contraignant pour mon travail. Si cela dure encore je vais changer moi aussi pour Orange qui lui capte très bien.

Bonjour Gaëlle,

J'ai pris en charge votre demande et vous invite, pour des raisons de confidentialité à poursuivre notre échange en privé, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE B.

Cela va faire 10 jours que nous sommes injoignables car le réseau SFR ne fonctionne plus.
Vous pouvez me croire que je vais vous faire de la bonne publicité car certes ce n'est pas de votre fait si le réseau ne fonctionne pas mais votre service client n'en a rien a faire de la détresse de ses clients, pas de solution de repli en passant chez orange, ni de geste proposé, a nous de composer avec cette situation, s'en est trop, je change d'opérateur pour nos 3 abonnements. L'expérience chez NRJ Mobile fut de courte durée.

Bonsoir Sandrine,

Je constate une reprise de l'usage de vos deux lignes dès le 13/02/2020.

Les offres souscrites sur vos deux lignes ne peuvent bénéficier du réseau orange.

Afin de faire le point des dysfonctionnements rencontrés, je vous joins sur votre ligne fixe.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client