obligation pack confort?

BLANDINE C.

Bonjour
Je me vois règler 3euros ttc de pack confort, es ce utile, peut il être supprimé, puis je remplacer ce pack par un option web de 2go?
Pour ce qui est des 100mo sont ils seulement accessible en 4 g ou en 3g?
merci
Blandine

Réponse

Bonjour Blandine,

Le Pack confort n'est pas obligatoire, celui-ci vous permet (sur les anciens forfaits comme le vôtre) de bénéficier d'un SAV avec mobile de prêt dans le cas d'une panne sur la première année de vie de votre téléphone mobile.

Il m'est possible de résilier cette option si vous le souhaitez.

Concernant une option 2Go par mois, celle-ci est à 2€ par mois pour votre forfait et peut être mise en place.

L'enveloppe internet comprise dans votre forfait est accessible en Edge, 3g, 3G+, H, H+ ou 4g selon la couverture réseau et le mobile.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.