le 7 janvier, 1er jour abonnement,je trouve sur ce jour communication de 7 sec au 3666 facturée 3euros. Arnaque ?. é

MICHEL G.

Pour le 1er jour de mon abonnement à votre offre mobile, je trouve une communication de 7 secondes facturée 3 euros. je vois sur le net qu'il s'agir d'une arnaque. mon abonnement n'est pas protégé ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Michel,

Je viens de vérifier l'appel en question, il s'agit d'un appel effectué depuis votre ligne vers un numéro surtaxé.

Ce numéro est facturé 3€ par appel + le prix de la minute. Votre forfait bénéficiant des appels illimités, vous n'avez été facturé que des 3€.

Quant à la protection de votre mobile, et si vous n'avez jamais effectué cet appel, je vous invite vivement à mettre en place un code de déverrouillage.

Nous pouvons, par ailleurs, vous proposer l'option de blocage disponible sur votre espace client afin de bloquer les services à valeur ajoutée.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.