plus de réseau depuis l'orage

CHRISTIAN C.

Depuis lundi plus de réseau. Que modus "urgence"
Pareil pour les voisins et les visiteurs de mon entreprise.
Pylone se trouve sur D125, Route de la Follie, 50760 Le Vicel
Pouvez-vous confirmer la panne technique et intervenir s'il-vous-plaît.

Réponse

Bonjour Christian,

Les équipes des opérateurs Bouygues télécom, SFR et Orange sont toutes mobilisées sur le terrain afin de réparer tous les pylones touchés par les intempéries.

Je ne vois néanmoins aucun incident signalé sur le site de SFR concernant le code postal que vous mentionnez.

Je vous propose donc une mise en relation avec notre support technique afin de vérifier cela.

Pour cela, il suffira de nous appeler au 200 depuis votre ligne ou au 09 69 360 200 depuis une ligne fixe. Le service client NRJ Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.