Pas de reseau en autriche

SAYAKA M.

Bonjour je n’ai aucun reseau mobile en autriche (UE), mes filles ont bien acces au reseau et ont le meme forfait et meme téléphone. J’ai redémarré le telephone et fait une recherche manuelle mais il n’y a pas de service. Quelque chose ne doit pas etre bien configure sur ma ligne. Merci de faire le nécessaire en urgence

Réponse

Bonjour Sayaka,

Je ne vois aucun blocage sur votre ligne pouvant expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir organiser un rappel et vous mettre en relation avec notre support technique.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client