Ma connexion internet est interrompu

LOTFI H.

Bonjour
Ma connexion internet est interrompu . Merci de résoudre le problème svp.

Réponse

Bonjour Lotfi,

Je constate que vous avez réglé votre facture par carte bancaire depuis votre espace client. Le délai de remise en service est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre téléphone, si ce n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client