prix élevé d'une facture, plus facture après résiliation

Alexandre M.

Bonjour,

Je vous contacte par ici car je n'arrives pas à avoir par téléphone un conseiller. Mon conjoint et moi avons souscrit une offre chez vous en mars 2019 pour le forfait 100Gb/ 10eur.

Mon conjoint Alexandre M a reçu le 14/01/2020 une facture de 19,95 euros alors que le contrat de 100GB pour 9,99 euros pendant 12 mois sans engagement, n'était toujours pas arrivé à sa fin.

De plus, il a été prélevé de 9,99 euros le 12/02/2020, alors que nous avons résilié le contrat à la date d'effet le 13/01/2020. Dans notre logique, vous vous êtes trompés sur la facture de janvier, en ayant prélevé 19,95euros à la place de 9,99euros. Et aussi, étant donné que nous avons résilié le contrat à date d'effet le 13/02/2020, il n'y a pas de raison pour se faire prélever pour les services de février que nous n'aurons pas.

Pourriez-vous nous expliquer cette situation s'il vous plaît ou nous appeler au 06 67 84 ** ** ou le 06 52 39 ** **

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérification sur votre facture datée du 14/01/2020 d'un montant de 19,95 €, le supplément de 9,96 € correspond à deux appels vers deux numéros surtaxés effectués le 27/12/2019 et le 04/01/2020.

D'autre part, je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis hier (14/02/2020) suite à votre demande de portabilité sortante. Cependant, votre facture du mois de février 2020 portant la somme de 9,99 € s'est éditée 48 heures avant. A ce titre, je vous rassure sur le fait que vous retrouverez le remboursement de la partie de votre forfait non utilisée sur votre facture de clôture. Cette dernière va s'éditer vers le 12/03/2020 et vous sera envoyée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance.

En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients, je vous souhaite un excellent week-end.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile