L’adresse email saisie est déjà utilisée dans notre système

Cyril F.

J'essaye de souscrire un forfait chez CDiscount mobile (apparement c'est NRJ), mais ça me dit que "L’adresse email saisie est déjà utilisée dans notre système".
Alors que je n'ai pas de compte chez CDiscount mobile, ou NRJ mobile (mais chez Cdiscount ou Auchan mobile).

Réponses

Anonyme

Cyril,

En effet, votre mail est associé à votre ligne Auchan Telecom, qui fait partie du même groupe qu'NRJ et CDiscount mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cyril F.

Soit, je suis chez Auchan Telecom, forfait sans engagement.
Est-il possible de changer de forfait pour CDiscount mobile ?

Anonyme

Cyril,

Oui, vous pouvez ouvrir une autre ligne chez CDiscount mobile.

Je vous suggère d'utilisez un autre mail.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client