Option suisse

GWENAEL P.

Je souhaite souscrire une option payante pour bénéficier de mon portable avec le web en suisse pour un mois mais je trouve pas cette option dans mon espace client gérer mes options

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gwenaël,
J'ai vérifié votre ligne et constate que vous avez souscrit une option appel et SMS.
Soyez vigilant car votre option internet permet de vous connecter à internet à l'étranger en hors forfait.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
L'option que vous avez souscrite est à tacite reconduction et se renouvelle comme votre forfait le 19 de chaque mois (sans prorata si elle est souscrite en cours de mois ou si elle n'est pas intégralement utilisée).
Des recharges existent également avec une enveloppe internet incluse :

  • Recharge 60min 60 SMS 500 Mo -USA/Canada/Suisse- valable 7 jours 14,99 EUR
  • Recharge appels/SMS illim 1Go-USA/Canada/Suisse-valable 21 jours 19,99 EUR
  • Voici la FAQ correspondante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
    Un code secret est nécessaire si vous voulez consulter votre répondeur depuis l'étranger.
    Celui-ci doit avoir été mis en place obligatoirement depuis la France avant votre départ.
    Voici la FAQ pour plus d’information :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
    Ensuite, pour consulter votre répondeur, vous composez le 0033 77 12 12 777 puis saisissez votre code confidentiel.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.