avance facrure

MÜJDE K.

Bonjour arrêter le prélèvement avance sur facture 2 euros vous avez indûment prélever la somme de 06.02.2020. la somme de 16.08 et le 10.02.2020 la somme de 18.67 euros alors qu'il n'y à pas de dépassement et vous réclamer encor 17 euros concernant la ligne à 2 euros .C est inacceptable de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone pour avoir une explication.

Réponse

Bonjour Mujde,
Les offres Cdiscount ne dispose pas du Service Client par téléphone, vous pouvez effectuer toutes vos demandes via le site communautaire de l'Assistance Mobile.
J'ai vérifié votre facturation et je constate que vous avez quatre lignes chez nous.
La facturation de 16,08 euros correspond à la facture groupée de trois de vos lignes.
La facturation de 18,67 euros correspond à la quatrième ligne avec un hors forfait web d'un montant de 16,67 euros.
Votre forfait ne comprend pas d'enveloppe internet, aussi je vous conseille de désactiver les données mobiles sur votre téléphone afin d'éviter des connexions involontaires.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client