Cette question a été résolue

Je n’ai accès qu’à la 3g sur mon iPhone

REMI B.

Je n’ai accès qu’à la 3G avec mon iPhone X je n’ai encore jamais eu la 4G en me déplaçant à des endroits où il y a normalement la 4G.
Ca doit provenir d’un soucis de parametrage de mon iPhone, je souligne que j’ai basculé du réseau sfr à Bouygues il n’y a pas longtemps pour des pb de réseau et depuis je n’ai plus du tout la 4g. Seulement la 3g, que faire ?

Bonjour Rémi,
Si vous n'avez effectué aucune modification des réglages de votre iPhone, le paramétrage n'en est peut-être pas la cause.
La 4G est-elle présente à certains endroits et pas à d'autres ?
Voici le lien pour vérifier :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone
Vous pouvez également vous assurer dans le paramètre " VOIX ET DONNÉES" que la 4G est sélectionnée.
Pour y accéder : REGLAGES > DONNÉES CELLULAIRES > OPTIONS
Si les paramètres sont corrects, redémarrez votre mobile et si cela persiste, je vous invite à revenir vers moi.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

REMI B.

Bonjour, la 4G n’est présente à aucun endroit, je reste constamment en 3G.
La 4G est bien activée dans les réglages. Que faire ?

Bonjour Rémi,

Je constate que mon collègue Antoine vous a mis en relation avec notre assistance il y a quelques instants.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client