Réactiver ma igne

Jérôme V.

J'ai suspendu ma ligne hier suite à la perte de mon téléphone mais j'aimerais maintenant la réactiver car je viens de le retrouver. Comment puis-je faire? Le service client est un serveur vocal et aucune option pour réactiver, seulement suspendre une ligne et débloquer la SIM
Merci

Réponses

Jérôme V.

Ce qui est pénible c'est que lors de la suspension on nous dit sur le site qu'il faudra appeler le service client qui pourra faire quelques chose mais c'est un serveur vocal qui ne sait rien faire d'autre chose que le site du coup ma ligne est toujours suspendue et pas de réponse sur ce forum.
Donc je laisse tomber et je commande une nouvelle sim ce sera plus rapide. Je vois que NRJ mobile c'est comme Free, sosh et autre FAI pas cher qui ne mettent pas un être humain en face des clients, pas cher mais inefficace.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord je m'excuse pour le délai de réponse.

Je viens de remettre votre ligne en service. Le délai de prise en compte est de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Vous disposez d'un abonnement Cdiscount Mobile et vous ne pouvez pas joindre le service client par téléphone. Vous êtes obligé de passer par votre espace client ou le site de l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client