bonjour je pars en polynesie francaise quel service activer?

JULIE D.

que dois je désactiver sur mon mobile pour ne pas avoir de hors forfait ?
merci

Réponse

Bonjour Julie !
Je vous informe que la Polynésie Française n'est pas incluse dans votre offre donc toutes les communications que vous effectuerez depuis cette destination seront facturées.
Pour connaître nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGS du 07/01/2020 en cliquant sur le lien ci-après, puis en vous rendant page 4 (à savoir que la Polynésie Française est répertoriée dans la zone 3 sur notre documentation) : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-... .
De plus, je constate que l'option internationale "avec web" est activée sur votre offre. Ce qui veut dire que vous pourrez vous connecter à internet mais en hors forfait.
Je vous conseille d'activer l'option internationale "blocage web" pour éviter la surfacturation sur vos connexions web.
A savoir également que, lorsque vous atteindrez 20€ de hors forfait, votre ligne sera suspendue.
Vous recevrez un sms vous invitant à payer une avance sur facture, par carte bancaire, pour débloquer votre ligne.
Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation .
Donc, dès que vous n'utilisez pas votre mobile, je vous invite à désactiver les données en itinérances ; cela vous permettra de bien gérer vos consommations.
Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre répondeur.
En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez consulter votre messagerie depuis l'étranger.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche #,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau sur la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Après avoir activé votre code secret, je vous invite à le personnaliser.
    Voici la démarche :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer sur la touche 2
    • Taper le nouveau code
    • Appuyer sur la touche #
    • A savoir que la consultation de votre répondeur sera aussi facturé.
      Etant donné que l'activation de l'option internationale "blocage web" est uniquement possible en service client, souhaitez-vous que je l'active de mon côté ?
      Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client