j'ai réglé ma facture hors forfait depuis le 14 février et je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des sms et mms

SOPHIE S.

Bonjour, j'ai réglé la facture hors forfait de mon fils le 14 février et à ce jour il ne peux toujours pas téléphoner ou envoyer des SMS ou MMS. Cela n'est pas normal car en cas de problèmes il ne peut pas appeler. C'est une situation urgente. Ce n'est pas normal c'est le deuxième messages que j'envoie et pas de réponse de votre part. De plus il n'y a même pas la possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème. Le 675 200 il n'y a personne au bout qui peu vous parler, c'est pas normal surtout dans une situation urgente. Je vous demande de faire le nécessaire au plus vite

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous propose de poursuivre nos échanges par mail afin que je puisse vous transmettre toutes les informations de la ligne de votre fils.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client