Mon potable rame quand je vais sur intenet je nest plus assez débit puis je en rajouter

MARIE C.

Est til possible de rajouter un peu de débit le temps que mon forfait arrive

Réponse

Bonsoir Marie,

En effet, je constate que vous avez utilisé les 50Go alloués dans le cadre de votre forfait, vous êtes donc en débit limité.

La remise à zéro de votre ligne a lieu le 23 de chaque mois.

Vous pouvez mettre en place un rétablissement de débit qui vous permettra de bénéficier de nouveau de 50Go jusqu'au 23/02.

J'attire votre attention sur le fait que ce service est facturé 20€ (ajout à votre prochaine facture) et ne sera donc valable que pour 5 jours.

Sa mise en place immédiate et pouvant prendre jusqu'à 24h, est disponibles via les canaux suivants :

  • Service Client en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 22h (numéro non surtaxé)
  • Agence bancaire Crédit Mutuel
  • Espace Client Crédit Mutuel Mobile
  • Serveur Vocal Interactif en composant le numéro du Service Client
  • SMS d'information reçu (mise en place en répondant "1" à ce SMS)

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.