Appeler de Thaïlande

CELINE R.

Bonjour nous partons en Thaïlande samedi 22fevrier jusqu' au 7 mars.nous aimerions appeler en france.comment faire?

Réponse

Bonjour Céline,

Après analyse, j'ai vu qu'un de mes collègues du service client vous a activé la recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours sur la ligne se terminant par 34.

Cette recharge n'a pas été mise en place sur la ligne se terminant par 67.

Vous avez également deux options internationales différentes sur vos deux lignes : l'option Blocage Web pour la ligne se terminant par 67 et l'option Avec Web pour la ligne se terminant par 34.

L'option Avec Web autorisant le hors-forfait lié à la connexion Internet, je vous recommande la mise en place de l'option Blocage Web sur vos deux lignes.

Je vous invite à suivre cette FAQ pour le changement d'option internationale depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous propose de suivre cette deuxième FAQ pour la souscription d'une recharge Voyage depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une belle journée, et un bon séjour en Thaïlande !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.