Facture surtaxée = demande de resiliation

PIERRETTE R.

Étant obligé de tél au 3654 de l’étranger vous me faites régler 98€en plus de la facture déjà élevée
Vous êtes plus cher que les autres opérateurs et je veux résilier au plus vite
J’appelle ça du racket , cliente CIC je vais en aviser mabznsue car c’est honteux
Surtout ce message de régler 98€ d’avance ou ligne bloquée
Problème à l étranger et pur vous aider à vous en sortir on vous menace de couper votre ligne
A faire connaître par ja presse pour avertir les abonnés à quoi s’attendre

Réponse

Bonjour Pierrette,

Je suis navrée des difficultés que vous avez pu rencontrer depuis l'étranger.

La suspension de la ligne suite à un dépassement de facture important est une mesure de sécurité mise en place par l'opérateur afin de protéger le client. En effet, si ce dernier est responsable du dépassement, en cas de suspension, il prendra contact avec son opérateur afin de recouvrer l'usage de sa ligne.

Et si au contraire, il n'est pas à l'origine du dépassement, suite à la perte ou au vol de sa carte SIM et/ou de son mobile par exemple, la suspension arrête l'usage frauduleux de la ligne et permet d'éviter un dépassement plus important.

Afin de vous proposer une solution, je vous joins dans un instant.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.