Forfait 30GO à 2.99 en promo. problème contact

Yann F.

Concernant la promo en cours cdiscount mobile 30GO+10GO EUR à 2.99/mois pendant 6 mois

Je n'ai pas reçu de mail même si j'ai été jusqu'au bout de la commande avec prélèvement des 10€ pour la carte SIM
N° de tel concerné : 06******45 et adresse mail : a****f@gmail.com

Je n'ai pas eu le temps de noter le N° de commande

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Yann,

Suite à un incident, certains de nos clients n'ont pas reçu les mails de confirmation de commande.

Je vous renvoie tout de suite le mail de confirmation, avec la liste des pièces justificatives à nous transmettre.

Une fois ces pièces réceptionnées et traitées, il faudra compter un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de votre commande, et les délais postaux pour la livraison.

Je vous envoie un mail pour vous donner votre numéro de commande.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client