Je trouve scandaleux de payer après f.echeance de location des 24 mois mon.conseiller ne m avait pas présenté ains

THIERRY S.

Mon contrat est arrivé à.echrance et.je paye encore la.location c est scandaleux
Mon conseiller ne m avait pas vendu le.contrat de cette maniere

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Tout contrat de location mobile a une durée d'engagement de 24 mois.

Toutefois, afin de respecter le choix du client, aucune résiliation ne peut être automatiquement programmée.

En effet, le client conserve, à tout moment, la possibilité de demander la résiliation de son contrat de location mobile.

La date de résiliation souhaitée déterminera ou non l'existence de pénalités de résiliation. Et le choix de conserver ou restituer le mobile la possibilité de régler ou non des frais de cession.

L'engagement de votre contrat de location est arrivé à son terme le 29/01/2020.

Je vous invite à me préciser si vous souhaitez conserver le mobile ou nous le restituer afin que je vous indique la procédure adéquate par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Thierry,

Je constate que votre demande a été traitée le 19/02/2020 par le Service Client téléphonique.

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose qu'elle n'est plus d'actualité.

Aussi, je me permets de clôturer le présent post.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous invite à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.