Cette question a été résolue

Dématérialisation de votre facture

Assistance Mobile A.

Equipe

...

Assistance Mobile A.

Equipe
Visuel représentant la dématerialisation

La dématérialisation consiste à faire passer un document sous support papier à un support électronique. Depuis plusieurs années maintenant, ce procédé est utilisé sur les factures conformément aux éxigences légales et à la réglementation fiscale.

Vous pouvez accéder à l’ensemble de vos factures à partir de votre Espace Client depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone. Vous pouvez consulter votre facture du mois et les factures récapitulatives des mois précédents à tout moment et, si besoin, les enregistrer et les envoyer par email pour les stocker.

Et parce que l’environnement nous concerne tous, cette démarche s’inscrit dans un objectif de réduction de nos impressions papier afin de préserver nos forêts

Chaque mois, vous êtes notifié par email et/ou SMS du montant de votre facture et de sa mise à disposition. Pour la trouver, connectez vous à votre Espace Client , puis cliquez dans le menu de navigation sur l'onglet "Factures".

Capture du menu avec l'onglet Factures

Vous pouvez conserver une facture papier, ou revenir à tout moment à ce format en appelant votre Service Client au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 20h.

Concerne :