Remise terminée

JASMINE L.

Bonjour,
La remise de 10 euros s'est transformé en remise de 5 euros sur la dernier facture. Est il possible de renouveler l'offre promo pendant 1 ans où dois-chercher une autre offre ? Merci

Réponses

Bonjour Jasmine,

Je vous rappelle demain à partir de 13h comme prévu.

À demain.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JASMINE L.

Bonjour, je n'ai pas pu réceptionner votre appel... Pouvez vous prolonger la remise oùJe dois chercher un autre abonnement ?
Merci ou je dois me https://www.nrjmobile.fr/fr/communication/promotion-forfa... pour reprendre l'offre ?

Anonyme

Bonjour Jasmine,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JASMINE L.

Avez un mail pour repondre en privé. Je ne suis pas dispo la journée pour le téléphone. Cordialement.
Je demande juste de prolonger l'offre actuelle encore 1 an... Vous le pouvez ou pas ?
Merci

Anonyme

Bonjour Jasmine,

Les messages en privé sont envoyé sur votre boîte mail directement. Vous avez juste à répondre au message pour envoyer votre réponse en privé.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.