ma line elle coupé pour no paye facture. Ila 4h facture je paye facture..et c'est coupé encore..

EMIR S.

ma line elle coupé pour no paye facture. Ila 4h facture je paye ..et c'est coupé encore.. En plus argenté cette bien prélève de mon compte.. Et sure espace client c'est affiché facture non payé

Réponses

Bonsoir Emir,

Je constate sur votre ligne 06xxxxxx18 qu’un rejet de prélèvement a été enregistré le 18/02/2020 pour la somme de 29.99€. Actuellement, aucun autre règlement n’a été effectué.
Je vous invite à suivre la FAQ suivant afin de régulariser la facture : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMIR S.

Le 20/02 j'ai biene payé cette facture j'ai reçu le mail avec confirmation, êtes ausi argenté cette bien prié sûre mon compte

Bonjour Emir,

Des informations d’ordre privées vont vous être communiquées. Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,
Adeline, Conseillère Assistance Mobile