Erreur de facturation...que dois je faire ?

OLIVIER G.

Erreur de facturation, on me demande les 10 euros dont j'ai une remise pendant les 6 premiers mois de mon forfait.

Réponses

Bonjour Olivier,
J'ai vérifié votre facturation et je constate que les deux derniers prélèvements ont été rejetés.
Des frais de remise en service de dix euros sont appliqués dans ce cas sur la facture suivante.
Il semble que le compte de prélèvement enregistré est à présent clôturé.
Je vous invite dans ce cas à modifier votre IBAN depuis votre espace client.
Voici la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Pour un simple changement d'IBAN, il ne faudra pas cocher la case "modifier les données du payeur".
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OLIVIER G.

J'ai effectivement changé de banque...mais les changements auprès des sociétés qui prélève ont étés fait par ma banque, et il n'y a qu'avec NRJ Mobile que ça n'aurait pas fonctionné ?
Vous êtes bien gentil mais il est dur de régler ce problème car il est impossible de contacter qui que ce soit. Vous ne respectez pas la Loi. Et je n'ai pas a payé un montant que je ne dois pas. Ce genre de méthode ressemble fortement à celui d'une banque.

Bonjour Olivier,

Le changement d'IBAN a été mis en place aujourd'hui par téléphone auprès du Service Client.
Nous ne pouvons pas être tenus responsable du fait que cette modification n'ait pas été faite antérieurement, j'en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client