Cela concerne la dernière facture d’un montant de 2,98€, pourquoi payer la totalité de la somme?

BIAYENDA M.

Je vous informe qu’à compter de ce jour je vous quitte en tant que cliente, Pordonnez moi de l’expression mais, ma patience a des limites relatives à certaines choses dont le fait d’attendre 16 jours sans pouvoir émettre des appels. Ce dysfonctionnement a été signalé dès le jour. La plupart du temps, c’était moi qui devais venir vers vous pour vous demander où en était le suivi de ce problème . D’autant plus , vous n’êtes pas intègres, le service technique m’avait dit cela devrait prendre 5 jours pour être résolu, il s’avère jusqu’aujourd’hui c’est toujours pas le cas. Le forfait comprenait aussi le fait de pouvoir émettre les appels, n’ayant pu bénéficier de ce.service pendant 16jours, par conséquent, je conteste de pouvoir payer la somme totale de la facture ( 2,98€). Je vous demande de réajuster la somme à payer. Autrement, je ferai opposition au prélèvement puis je porterai l’affaire en justice.
Cordialement.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Biayenda,
J'ai vérifié vos consommations et constate que vous avez pu utiliser internet et les SMS normalement depuis l'activation de votre ligne, mais qu'en revanche le service voix n'est fonctionnel que depuis le 21/02.
Je vous envoie un mail afin de vous communiquer plus de détail.
A tout de suite
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client