apres resiliation d'une ligne on me dermande de payer 2.33 , mes je n'es plus accé au site internet et appel . Solution?

EMMANUEL B.

on m'envois un courrier de rappel d'une facture de 2.33 pour contacter le service client , sauf que celui ci me demande un numéro de commande , très pratique alors que l'on a résilié sa ligne , donc comment je peut faire pour vous réglé vos 2.33 , car si c'est impossible de passez par le téléphone et de même pour le site internet je me déplace pour vos 2.33 ou comment cela se passe

Réponses

CAROLINE D.

Bonjour. J'ai le même problème. J'ai résilié et je n'ai plus accès à mon compte donc à mes factures etc. Comment faire pour joindre quelqu'un ?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emmanuel !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me le communiquer.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobil

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Caroline !
Je constate que mon collègue Mathieu vous a envoyé un message ce jour.
Je vous invite à consulter sa réponse via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2240531-savoir-resiliation-effective .
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile