Cette question a été résolue

Dois je activer option étranger pour les Antilles françaises ? Merci

KHEDIDJA A.

Je souhaite savoir si aux Antilles françaises le forfait mobile fonctionne. Merci.

Bonjour Khedidja,

Grâce à votre forfait, vous avez une enveloppe internet de 500 Mo en UE (hors France) et les DOM, et vous bénéficiez également des appels, sms et mms illimités depuis l'UE (hors France) et les DOM vers l'UE (France incluse) et les DOM.
Vous n'avez donc pas besoin d'activer quoique ce soit de supplémentaires concernant les Antilles Françaises.

Si cependant vous prenez un bateau (en pleine mer), vous pouvez capter le réseau satellitaire. Attention, le réseau satellitaire est indépendant des options internationales et sont facturés en hors forfait.

Dès que vous n'utilisez pas votre mobile, désactivez les données en itinérances pour éviter que votre téléphone fasse de connexions internet automatiques ; cela vous permettra de bien gérer vos consommations.

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre répondeur.
En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez consulter votre messagerie depuis l'étranger.

Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche #,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau sur la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal

Après avoir activé votre code secret, je vous invite à le personnaliser.
Voici la démarche :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.