Vous êtes injoignable !! C’est lamentable !

LOANE S.

Je viens de passer 2 heures à tenter de vous joindre car je n’arrive pas à modifier les coordonnées bancaires via votre site !!! Il est hors de question de me facturer des frais de rejet je vous préviens d’avance ! Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir modifier svp

Réponses

Bonjour Loane !
Ayant choisi un forfait CDiscount Mobile, je vous informe que vous n'avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d'un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site https://www.assistance-mobile.com/ .
Concernant votre demande, vous souhaitez effectuer un changement de payeur (nom et Iban) ou un simplement changement d'Iban ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOANE S.

Je change seulement l'IBAN ! Merci de m'indiquer la marche a suivre svp puisque qu'il est impossible de joindre quelqu'un . Il reste 2 cases vides après avoir saisi l'IBAN

Bonjour Loane et merci pour votre retour !
Je vais pouvoir modifier votre Iban.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer votre nouveau RIB.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile