Cette question a été résolue

Peut on parler à un conseiller

ANAIS C.

Deux jours que mon téléphone affiche aucun service c’est tous simplement inadmissible de payer pour des services qu’on a pas

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Daniel,

Pouvez-vous m'indiquer si votre anomalie concerne internet ou aussi les appels ?

En vous remerciant.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Géraldine H.

Idem, ça fait plus de 3 jours que je n'ai aucun réseau !!!

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Anais,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.

Depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "Cdicount Mobile" sans tiret, ni ponctuation.

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir les services. Vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau
:
Depuis l’application « PARAMETRES » : dans la liste « RESEAU + SANS FIL » sélectionner « CELLULAIRE + SIM », puis « PARAMETRES SIM » et « SELECTION DE RESEAU ».
Appuyez ensuite sur « RECHERCHER DES RESEAUX ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau à sélectionner pour votre ligne sera noté : "NRJ Mobile" sans tiret, ni ponctuation.

Une fois l’enregistrement sur le réseau terminé, je vous invite à remettre votre mobile en sélection automatique en suivant les mêmes étapes.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAIS C.

Toujours rien j’ai déjà tout essayé rien ne fonctionne !!!peut parler à quelqu’un en vraie?

DANIEL D.

impossible connexion cela commence a etre desagréable
je pense changer d opérateur

ANAIS C.

J’ai tout essayé!! Rien ne fonctionne je veux parle un être humain pas un ordinateur!!!!! Depuis jeudi j’ai pas de téléphone!
Si vous êtes incapable de réglé le problème je vais changer d’opérateur quel l procédure?

ANAIS C.

Déjà tout essayé rien ne fonctionne c’est vraiment inadmissible de paye 25€ pour ne pas avoir de téléphone pendant plus de 4 jours!

ANAIS C.

Tout mon téléphone affiche aucun service depuis 4 jours j’attend des appelles important pour mon travail impossible de joindre ou d’être joint c’est vraiment inadmissible!!!!!