Facturation hors forfait avec option usa

FREDERIC A.

Bonjour, vous me dites que les 4€98 correspondent à un numéro grec or s'est absolument faux. J'ai passé un appel depuis les usa et vers les usa sur un numéro us. Merci de bien vouloir vérifier de nouveau. Cet appel a été passé et facturé hors forfait pour 4€98 le 19 février 2020 à 10h45(us miami) soit 16h45 (France) pour 4 minutes. 1 305 579 xx20. Il ne doit donc pas m'être facturé. Merci pour votre aide. Cordialement. Fred

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Avez-vous suivi le lien indiqué par ma collègue Anaïk, pour le suivi de votre consommation sur votre Espace Client ?
Le numéro que vous avez composé n'a peut-être pas été composé avec le bon indicatif, ainsi, il a pu être détecté depuis les USA comme un numéro Grecque.
Je vous invite donc à vérifier votre suivi consommation ainsi que votre journal d'appel.
Les autres appels, composés correctement, ont bien été comptés dans la recharge.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client