Cette question a été résolue

remise en service iban

FRANCIS L.

bonjour pouvez vous me fournir un formulaire pour le prélèvement cordialement

Adeline P.

Equipe

Bonjour Francis,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message d’hier. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me préciser votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Francis,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous me préciser votre demande ? Quel type de formulaire souhaitez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FRANCIS L.

bonjour Adeline comment vous joindre je voudrais régler la facture par carte le prélèvement a été bloque le mois dernier impossible de trouver un service client digne de ce nom cordialement

Adeline P.

Equipe

Bonjour Francis,

Actuellement aucun impayé n’est présent sur votre ligne 06xxxxxx85.
Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour des éventuelles factures en rejet pour les prochains mois :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Le règlement par CB se valide directement depuis votre espace client.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client