Cette question a été résolue

bonjour ma portabilite date au 21/02/2020 est puce toujour pas activer comment faire

sebastien D.

comment faire pour activer mon forfait

Bonjour Sébastien,

Après vérification, votre portabilité est pour l'instant seulement demandée (non acceptée).

Il faut savoir que la date de portabilité choisie à la souscription n'est pas garantie.
Par sécurité, l'information de la réception de votre carte SIM doit être validée avant que la portabilité s'effectue. Or, il s'avère que pour nous, votre colis n'apparait pas en livré mais en cours.

Pouvez-vous me confirmer la réception de votre SIM afin que je puisse modifier le statut de livraison et que la demande de portabilité s'effectue ensuite s'il vous plaît ?

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

Merci beaucoup et à tout de suite.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.