Changement de forfait à la date de renouvellement

STEVEN P.

Bonjour,

Nous sommes le 23 et mon forfait se renouvelle le 23 mais je souhaite passer à l’offre à 15€. Je n’arrive pas à le faire en ligne, ni à activer la 4G..

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Steven,

Une correction est en cours concernant le blocage que vous pouvez rencontrer lors d'un changement d'offre sur votre Espace Client. En attendant, je peux effectuer le changement sur mon outil si vous le souhaitez.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez toujours passer sur l'offre 40 Go à 15€/mois ? Merci.

Concernant votre connexion internet, pourriez-vous vérifier que votre paramétrage est correct ?
Voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone
Vous pouvez également vérifier que vos données cellulaires sont bien activées :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838523-activer-data-france-ue-iphone

Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Steven P.

Merci, effectivement je n’ai pas pu modifier hier. Pouvez-vous changer le forfait avec prise d’effet aujourd’hui (ou hier) ? Je vous confirme que c’est bien le forfait 15€, 40 Go que je souhaite. Mais avec prise d’effet le plus tôt possible.

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Steven,

Le changement d'offre prend toujours effet à la date anniversaire du forfait (date de renouvellement) sous réserve que le délai de rétractation légal soit respecté, sans quoi, le changement est repoussé au mois suivant.
Je viens d'enregistrer votre demande de changement d'offre. Il prendra effet le 23/03/2020. Vous conservez la même carte SIM, le même réseau. Le jour du changement, il est conseillé de redémarrer le téléphone. Quelques perturbations de services peuvent survenir la veille du changement.

Vous recevez un mail, un courrier et un SMS de confirmation.

Bonne fin de journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client