Cette question a été résolue

Sms sur un portable roumain

MICHAËL G.

Madame,
Monsieur,

J'ai voulu adresser un sms depuis la France sur un portable roumain (se trouvant en Roumanie) en vain.
J'ai essayé à quatre reprises, " Echec " !

Impossible d'activer cette option depuis mon espace client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Vous est-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse adresser des sms en Roumanie ?
Cette option est-elle payante ?

Merci beaucoup par avance.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma parfaite considération.

Michael

Karen M.

Equipe

Bonjour Michaël,

Pour résoudre votre anomalie de SMS vers la Roumanie, je viens d'activer l'option internationale "Blocage Web" sur votre ligne. Celle-ci sera effective sous 2h, il faudra bien redémarrer votre téléphone pour sa prise en compte.

Cette option vous permettra d'utiliser votre ligne depuis et vers tous les pays de l'UE et des DOM, et vous permettra également d'utiliser votre enveloppe Internet autorisée sans dépassement.

Pensez également à bien mettre l'indicatif du pays concerné avant le numéro de votre correspondant pour effectuer vos communications vers l'étranger.

Les appels et les SMS vers les mobiles étrangers n'étant pas inclus dans votre offre, je vous invite à consulter notre brochure de tarifs, en page 5, pour connaître la tarification de ces usages : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Bonne journée, et au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICHAËL G.

Bonjour Karen,

Je vous remercie beaucoup de votre prompte réponse. J'archive cette dernière.
C'est probablement aussi pour cela que lors de mes différents retours d'Espagne à chaque fois il m'était indiqué "Aucune connexion". Obligé de redémarrer mon portable à chaque retour.
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le ferai avec grand plaisir.

Belle journée.

Cordialement.

Michael

N.B. Je vous réponds à cet emplacement car rien trouvé d'autre !